En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Selena Gomez rencontre la famille de Justin Bieber

Article par Elodie ROYER , le 10/06/2011 à 18h20 0 commentaire

Depuis l'officialisation de leur relation la relation entre Justin Bieber et Selena Gomez est une affaire qui roule. La jeune fille vient de rencontrer sa belle-famille !

Selena Gomez et Justin Bieber font comme les grands. Après avoir officialisé leur relation, les deux adolescents font le tour de leurs familles respectives. Justin avait rencontré les parents de Selena il y a peu, c'est au tour de la jeune fille d'aller passer le test de la famille Bieber. Père, frères et soeurs, grands-parents, tout y est passé.

 

Les amoureux se sont donc envolés pour le Canada où réside une partie de la famille de Justin Bieber. Rassurez-vous, tout se serait a priori bien passé et la famille Bieber valide le choix  du jeune homme. On ne peut pas en dire autant des fans qui ont un temps été durs avec Selena Gomez. Photos de couple, vacances en amoureux et rencontres familiales, les deux adolescents qui totalisent 34 ans à eux deux ne font pas les choses à moitié. On attend donc avec impatience l'annonce de leur premier achat de maison et celui de leurs fiancailles.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience