En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Selena Gomez dévoile les photos de son anniversaire survolté

Article par O. de A. , le 23/07/2013 à 09h26 , modifié le 23/07/2013 à 09h31 0 commentaire

Selena Gomez est majeure depuis hier ! Elle a fêté son anniversaire en grande pompe avec à la clé des photos pour ses fans...

Ce lundi 22 juillet Selena Gomez a fêté ses 21 ans. Un cap que la jeune femme a voulu célébrer en famille et avec ses amis. Mais pour cela il fallait figurer sur sa guest list. Et ô surprise, Justin Bieber en était exclu.

 

L'enfant star de Disney a grandi. Elle a amorcé sa maturité en égratignant son image mièvre héritée de ses années Disney dans le show "Les sorciers de Waverly Place" et de son ancien groupe de musique. Elle a enfoncé le clou de sa métamorphose en jouant dans "Spring Breakers", un rôle très sexy qui détonnait. Aux Etats-Unis à 21 ans, elle est à présent majeure. Cela signifie par exemple qu'elle peut acheter et consommer de l'alcool ou encore disposer de sa fortune. Un joli pactole amassé grâce à son ascension fulgurante dans le show business.

 

Pour fêter son anniversaire en grande pompe, Selena Gomez a sorti le grand jeu. Elle a donné des détails de la soirée au micro de Ryan Seacrest, ne feignant pas son excitation : "Je vais avoir une fête d'anniversaire oui. Mais je vais  aussi avoir un vrai dîner d'anniversaire dans un restaurant et je vais pouvoir commander mon tout premier verre de vin !" La fête a été folle comme en témoignent les photos publiées par la starlette brune sur les réseaux sociaux. Entourée de ses amis tout sourire, Selena apparaît plus sexy que jamais. Elle a même offert une vidéo d'elle en train de danser. C'est ce qu'on appelle un anniversaire connecté !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience