En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Selena Gomez provoque la colère des fans de Justin Bieber

Article par Jordan GREVET , le 04/01/2011 à 16h35 , modifié le 04/01/2011 à 21h53 1 commentaire

L'actrice et chanteuse américaine a été menacée de mort sur Twitter après avoir osé embrasser Justin Bieber lors d'un week-end en amoureux.

Le baiser que Selena Gomez a échangé avec Justin Bieber pourrait lui coûter très cher. Après que les deux jeunes stars eurent été photographiées en train de s’embrasser lors d’une escapade romantique dans les Caraïbes, officialisant ainsi leur idylle, Selena Gomez a en effet été la cible de violentes remarques de la part des fans de Justin Bieber, selon le site TMZ.

Prise de jalousie, une horde d’adolescentes (hystériques) a ainsi exprimé son mécontentement sur Twitter après la publication des clichés incriminés dans la presse américaine, allant jusqu’à menacer Selena Gomez de mort. « Selena Gomez, si tu brises le cœur de Justin Bieber, je te tuerai » ou encore « Je le jure devant Dieu, je te tuerai », pouvait-on ainsi lire sur le site de micro-blogging. D’autres tweets étaient encore plus virulents : « Selena Gomez, éloigne-toi de Justin, espèce de pédophile attardée ! Je vais te tuer la nuit dans ton lit puant ». Espérons tout de même que cette dernière menace ne sera pas mise à exécution.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience