En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Selena Gomez poste une nouvelle photo d'elle avec Cara Delevingne sur Instagram

Article par Léa BORIE , le 29/07/2014 à 10h41 , modifié le 29/07/2014 à 12h02 0 commentaire

Selena Gomez semble mélancolique de ses vacances en compagnie de Cara Delevingne. Elle a posté un cliché en souvenir des bons moments passés à Saint-Tropez. Un geste qui alimente une fois encore la rumeur de liaison entre les deux femmes.

La rumeur enfle ! Et il faut dire que Selena Gomez y participe grandement. Depuis quelques jours, la jeune femme de 22 ans et sa nouvelle meilleure amie, le top britannique  de 21 ans Cara Delevingne, ne se lâchent plus.

 

Les deux starlettes sont parties ensemble en vacances à Saint-Tropez la semaine dernière faire de l'hélicoptère, du bateau et souffler les 22 bougies de Selena. Depuis, les interrogations fusent sur le type de relation qu'entretient les deux jeunes femmes.
 
Après leur excursion dans le Sud de la France, Cara et Selena sont rentrées à Los Angeles, par l'aéroport de LAX où elles ont été aperçues par les paparazzis. Et pourtant, cela ne leur a pas empêché de penser l'une à l'autre.


Nostalgique de ces bons moments passés avec son amie, Selena Gomez a à nouveau posté une photo sur Instagram, depuis les Etats-Unis cette fois. Elle semble l'avoir capturé à partir d'un album photo.
 
Sur ce cliché, on aperçoit l'interprète de "Slow Dow" vêtue d'un costume orangé en satin, porté sans rien en-dessous. Elle pose souriante, le regard tourné vers Cara Delevigne, le corps collée à elle. Cette dernière, habillée d'une tenue orientale tout aussi décolletée, adopte un regard mutin amusé. Sur la main de Selena, tenue par Cara, est accroché un perroquet blanc. En légende photo, la chanteuse précise simplement : "Bird". Peut-être a-t-elle envie de s'envoler ailleurs ? De retourner sur les plages de la Côte d'Azur ?

 

En tout cas, ces rumeurs ont l'art d'agacer Justin Bieber, l'ex petit-ami de Selena Gomez, qui selon Le Daily Star, ne verrait pas cette amitié d'un très bon œil et en serait même jaloux, suspectant une liaison entre les deux femmes.

Selena Gomez et Cara Delevingne enselbme en vacances avec un perroquet en juillet 2014.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience