En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Selena Gomez part sur les routes avec une tournée mondiale

Article par Clémence FLOC'H , le 17/04/2013 à 13h00 0 commentaire

Selena Gomez va ravir ses fans avec cette nouvelle : la chanteuse vient en effet d'annoncer qu'elle comptait faire une tournée mondiale.

Avis aux fans de Selena Gomez : la chanteuse vient de l'annoncer, elle sera bientôt sur les routes pour une tournée mondiale !

Et l'ex de Justin Bieber fera une escale à Paris le 5 septembre prochain pour un concert exceptionnel au Zénith. Les places seront en vente dès le samedi 20 avril à 10h. Le prix des billets a été fixé à 46,50 euros pour les tickets les moins chers et 52 euros  pour les meilleures places.

Ce sera donc l'occasion pour le public de découvrir en live les chansons du quatrième album "Stars dance" de Selena Gomez dont la sortie est prévue au mois de juin.  D'ores et déjà, un premier single est disponible depuis le mois d'avril. "Come and Get it" que la star a présenté au MTV Music Awards.

Pour cette tournée, Selena Gomez a annoncé 56 dates à travers le monde.  

Côté cinéma, la star devrait également poursuivre sa carrière sur grands écrans après une prestation remarquée dans "Springbreakers" aux côtés de James Franco, Ashley Benson ou encore Vanessa Hudgens. (Lire notre article : Spring Breakers - Selena Gomez : "Harmony et James Franco nous ont mises en confiance")

L'actrice devrait rejoindre prochainement le casting du film "Rudderless", un film de William H. Macy.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience