En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Selena Gomez "n'a jamais été aussi heureuse"

Article par Jonathan MURCIANO , le 23/12/2013 à 13h12 0 commentaire

Stop la rumeur ! Selena Gomez a tenu à mettre les choses au point après avoir lu qu'elle était en pleine dépression. La chanteuse américaine "n'a jamais été aussi heureuse" depuis un long moment.

Annuler une tournée prévue en février 2014 en Australie n'est pas synonyme de dépression. Selena Gomez a été effarée de constater que les médias américains sont allés vite en besogne en la croyant dépressive et extenuée après l'annonce de cette annulation (A lire aussi : Selena Gomez, surmenée, elle annule sa tournée en Australie). Certes, l'année 2013 a été très chargée pour la jeune chanteuse américaine et c'est pour ne pas trop tirer sur la corde qu'elle a pris ces précautions afin d'éviter un éventuel ras-le-bol.

"Je me sens libérée et enfin heureuse"

Question moral, tout va pour le mieux pour elle et son statut de célibataire depuis sa séparation très médiatique avec Justin Bieber ne lui pèse pas (A lire aussi : Selena Gomez, très déçue par le comportement de Justin Bieber). "Je n'avais pas été aussi heureuse depuis un long moment. Je suis bénie et reconnaissante pour le futur, je me sens libérée et enfin heureuse pour tous ceux que j'aime", a écrit la jolie brune d'origine mexicaine. Ses fans peuvent pousser un ouf de soulagement après ses propos rassurants de leur star préférée (A lire aussi : Selena Gomez la joue sexy pour Thanksgiving).

Du temps pour elle

"Mes fans son très importants pour moi et jamais, je ne voudrais les décevoir. Mais il est devenu évident pour moi et aux yeux de mes proches qu'après des années à avoir mis mon travail avant tout le reste, j'avais besoin de prendre du temps pour moi afin d'être la meilleure personne possible", a ajouté Selena, qui a également publié une photo d'elle en noir et blanc avec un bébé dans les bras. Trop chou le cliché ! Elle aurait pu en faire une jolie carte de vœux pour les fêtes de fin d'année. C'est promis, elle appuiera sur la pédale de freins concernant ses activités artistiques en 2014.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience