En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Selena Gomez : métamorphose sexy en soutien-gorge pour Elle

Article par Julien GONÇALVES , le 08/06/2012 à 10h39 0 commentaire

Qu'on se le dise, Selena Gomez n'est plus une enfant. Dans le Elle américain, la chanteuse Disney dévoile une nouvelle facette de sa personnalité en mettant en avant sa poitrine généreuse... Caliente !

Il y a des moments où l'on réalise vraiment que le temps passe. Et cette fois-ci, c'est Selena Gomez qui nous impose ce constat. Après Kristen Stewart et son relooking extrême pour Vanity Fair, c'est au tour de la petite amie de Justin Bieber de se montrer sous un nouveau jour dans les pages du magazine Elle. Et on ne s'y attendait pas !

La demoiselle a en effet bien grandi, à en croire le photoshoot plutôt sexy que publie l'édition américaine du mensuel féminin. Si sur la couverture du magazine, Selena Gomez a opté pour un corset chic et glamour, à l'intérieur un cliché plutôt osé (la jeune femme n'a que 19 ans !) risque de faire couler beaucoup d'encre. En effet, on peut y admirer la plastique parfaite (et refaite ?) de l'ado star qui ne porte qu'un pantalon taille haute très près du corps ainsi qu'un soutien-gorge bandeau qui ne cache pas grand-chose...

Allongée sur le sable dans une position très suggestive, le dos cambré et une main dans les cheveux, Selena Gomez ne cache plus son corps de femme et sa poitrine généreuse. Au cours de l'interview, l'adolescente révèle qu'elle fut obsédée par Jennifer Lopez dans le film "Selena", alors qu'elle n'avait que 5 ans. On comprend mieux alors, la tentative soudaine de la chanteuse Disney de vouloir, elle aussi, devenir une bomba latina.

Pour découvrir les photos sexy de Selena Gomez, cliquez ici !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience