En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Selena Gomez menacée de mort : elle est terrorisée

Article par Julien GONÇALVES , le 18/10/2011 à 14h14 0 commentaire

Etre une star n'est pas de tout repos ! Et c'est Selena Gomez, la petite amie de Justin Bieber, qui en fait actuellement les frais. Un homme de 46 ans vient de la menacer de mort...

Selena Gomez peut trembler. Alors que son idylle avec le chanteur pour adolescentes, Justin Bieber, se passe pour le mieux et que sa carrière musicale connaît un joli succès, la starlette doit faire face à de nouvelles menaces de mort, selon TMZ.

Le site internet révèle que le dangeureux personnage qui se cache derrière cette sordide affaire se nomme Thomas Brodnicki et qu'il est âgé de 46 ans. C'est durant une thérapie que son obsession pour la jeune femme s'est révélée. Selon lui, il a depuis conversé avec Dieu et serait désormais chargé d'une mission divine : celle de tuer Selena Gomez... Depuis cette annonce, la chanteuse et actrice estampillée Disney aurait déclaré vivre dans une véritable terreur.

Et on la comprend ! Cet homme visiblement déséquilibré, au lourd passé psychiatrique selon les documents dévoilés par TMZ, aurait également menacé d'arracher les yeux des passants, si elle ne lui répondait pas. La police a été immédiatement avertie et prend cette affaire très au sérieux. Courage Selena !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience