En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Selena Gomez : même ses collègues chanteuses sont de vraies fans !

Article par Jonathan MURCIANO , le 29/08/2013 à 14h55 0 commentaire

Kelly Clarkson a écrit un message plein de tendresse destiné à Selena Gomez sur Twitter. La jeune chanteuse fait l'unanimité !

Kelly Clarkson n'aurait pas pu écrire des mots aussi doux pour Miley Cyrus, qui surenchérit dans la vulgarité et la provocation depuis de nombreux mois. La gagnante d'American Idol, véritable star aux Etats-Unis, a écrit un message très doux sur son compte Twitter (A lire aussi : Kelly Clarkson et Miranda Lambert bientôt coachs sur The Voice US) et il est adressé à une contemporaine de l'ancienne égérie Disney, Selena Gomez : "Selena, tu es de loin, et de très loin même, l'une des chanteuses les plus belles, sexy et classes qui existent sur cette planète." Il faut dire que les deux jeunes femmes sont originaires de la même région, le Texas.

Pas de dérapages

On ne sait pas si Selena est tombée sur ces paroles très aimables à son égard. Le compliment la flattera à coup sûr car elle a toujours pris soin de ne pas dévier de la route malgré son histoire tumultueuse avec Justin Bieber. Le dernier exemple en date a eu lieu dimanche lors des MTV VMA 2013. Tandis que Miley Cyrus, sa copine des studios Disney, a choqué tous les Américains puritains avec des danses et des tenues de scènes osées, la bomba latina s'est tenue à carreau aux côtés de sa copine Taylor Swift (A lire aussi - MTV VMA : Selena Gomez, Miley Cyrus...Reines de la provoc').

Le prix du meilleur clip pop

Elle a surtout fait des envieuses sur le tapis rouge avec une robe sexy, fendue sur le côté, révélant sa poitrine malicieusement moulée dans un bustier en dentelle noire (A lire aussi : Selena Gomez lance sa nouvelle tournée internationale). La jeune star de la pop est d'ailleurs repartie de la cérémonie avec le prix du meilleur clip pop avec " Come & Get it ". Complimentée et récompensée, Selena Gomez a décidément tout pour elle !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience