En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Selena Gomez et les soeurs Jenner : les nouvelles voisines font la fête à Los Angeles

Article par La rédaction , le 07/04/2014 à 12h36 , modifié le 07/04/2014 à 13h45 0 commentaire

Inséparables, Selena Gomez, Kylie et Kendall Jenner étaient réunies vendredi soir pour l'anniversaire du fils de P. Diddy. Une soirée qu'elles ont immortalisée avec quelques clichés postés sur les réseaux sociaux.

Elles ne se quittent plus ! Depuis qu'elle a déménagé à Los Angeles, Selena Gomez s'est liée d'amitié avec ses nouvelles voisines : Kylie et Kendall Jenner. Les trois jeunes femmes sont devenues inséparables. Elles sont régulièrement prises en photos par les paparazzis en plein déjeuner quand elles ne postent pas elles-mêmes des clichés de soirée.
 
Dernière sortie en fate : l'anniversaire de Christian Combs , le fils de P. diddy. Le gentil et généreux papa du jeune homme qui fêtait ses 16 ans avaient en effet convié du beau monde à cette soirée qui se déroulait dans le club branché de Los Angeles 1 Oak. L'ancienne copine de Justin Bieber et ses nouvelles copines Kylie et Kendall Jenner étaient donc présentes, tout comme la demi-sœur de ces dernières Khloe Kardashian. Même la chanteuse Zendaya avait fait le déplacement pour chanter un "happy birthday" à l'adolescent.
 
A cette occasion, Kylie Jenner a posté deux nouvelles photos avec sa copine Selena. Sur le cliché, on voit les deux jeunes filles tout de noir vêtues, le regard mutin, enlacées sur la piste de danse. Sur l'autre publication, les starlettes sont allongées sur le sol dans des, entourées de pétales de fleurs, une rose près de leur visage. Une chose est sûre, Selena Gomez qui est embêtée par un fan qui cherche à s'introduire dans sa demeure pourra troujours trouver refuge chez ses nouvelles BFF.
 
 
 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience