En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Selena Gomez lance sa nouvelle tournée internationale

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 17/08/2013 à 16h09 , modifié le 17/08/2013 à 16h09 0 commentaire

La chanteuse préférée des adolescentes a donné le coup d'envoi de sa quatrième tournée à Vancouver. Elle se produira ensuite aux Etats-Unis et en Europe.

Selena Gomez a entamé cette semaine sa quatrième tournée internationale en commençant par le Canada, au stade Rogers de Vancouver pour être plus précis. Devant un public conquis, elle a notamment mixé une de ses chansons, "Birthday", et un titre de Rihanna "Birthday Cake".
 
A l'issue d'un show spectaculaire, la chanteuse a remercié ses fans sur Twitter : "Vancouver ! Nous nous sommes amusés ! Je ne peux vous remercier assez pour cet incroyable premier concert".
 
Baptisée Stars Dance Tour, sa grande tournée passera également par l'Amérique du Nord et l'Europe. 58 dates sont prévues jusqu'au mois de décembre et la chanteuse sera notamment à Paris début septembre.
 
Le quatrième album de la star de Spring  Breakers, intitulé Stars Dance, est sorti au mois de juillet et s'est hissé directement en tête des ventes aux Etats-Unis avec près de 100 000 exemplaires vendus dès la première semaine.
 
Une consécration pour Selena Gomez qui vient de fêter ses 21 ans et a été récompensée par trois prix lors de la cérémonie des Teen Choice Awards dimanche dernier. Elle a ainsi été sacrée artiste la plus sexy et meilleure chanteuse de l'année et est repartie avec le titre de la meilleurs chanson de rupture pour Come & get It.
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience