En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Selena Gomez : la junk food serait la cause de ses problèmes de santé !

Article par Eliane DA COSTA , le 16/06/2011 à 12h16 , modifié le 17/06/2011 à 16h31 0 commentaire

Hospitalisée d'urgence la semaine dernière, Selena Gomez a confié souffrir de "malnutrition". La demoiselle, qui serait une adepte de la junk food, va devoir apprendre à manger plus équilibré...

La semaine dernière, Selena Gomez a fait une grosse frayeur à tous ses fans et à son baby fiancé, Justin Bieber. En effet, la belle a eu une petite baisse de régime et a dû être hospitalisée d'urgence afin de subir quelques tests. Bien évidemment, les rumeurs les plus folles ont vite circulées sur le net et on imaginait déjà Selena Gomez et Justin Bieber en train de jouer les apprentis parents dans 9 mois... Il n'en est rien !


L'actrice et chanteuse, qui a depuis repris des forces et est même remontée sur scène, a tenu à s'exprimer au micro du Kidd Kraddick's Radio Show. Selena Gomez a avoué souffrir de "malnutrition". "Je mange. Le problème, c'est que je ne mange pas bien. J'aime tout ce qui n'est pas bon pour moi", a-t-elle confiée.


La demoiselle qui adore la junkie food et les sucreries, va donc devoir revoir la base de son alimentation afin de manger plus équilibré. Finis les brocolis au fromage, les hamburgers ou encore les M&M's dont elle raffole ! Heureusement, la demoiselle peut compter sur sa "Super maman" afin de l'aider à respecter son nouveau régime alimentaire : "Elle me met presque les vitamines dans la bouche et me suis partout !", a expliqué la petite-amie de Justin Bieber avant d'ajouter : "Je vais bien maintenant, merci. Je me sens beaucoup mieux".


Eh oui Selena, on ne le dira jamais assez : il faut manger cinq fruits et légumes par jour et éviter de grignoter entre les repas !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience