En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Selena Gomez la joue sexy pour Thanksgiving

Article par Jonathan MURCIANO , le 29/11/2013 à 17h10 , modifié le 29/11/2013 à 17h46 0 commentaire

Invitée à animer la mi-temps d'un match de football américain, Selena Gomez a joué la carte sexy mais sans être trop provocante.

Ne pas répéter les erreurs des autres, c'est faire preuve de maturité. Issues de la même maison, Disney en l'occurrence, Miley Cyrus et Selena Gomez ne suivent pas le même chemin (A lire aussi : Selena Gomez regrette ses années Disney). La première multiplie les frasques et arrive à faire parler d'elle par ses tenues aguicheuses et ses interviews chocs. Quant à Selena Gomez, elle préfère qu'on se concentre uniquement sur son talent artistique. Sa tournée mondiale est actuellement un triomphe et elle squatte régulièrement les premières places des charts avec ses tubes (A lire aussi : Selena Gomez chute de scène en plein concert).

Un show bien huilé

Les propriétaires du club de football américain des Dallas Cowboys, dans le Texas, la région dont elle est originaire, ont fait appel à Selena Gomez pour animer la mi-temps d'une rencontre de championnat avant les fêtes de Thanksgiving. Elle a assuré un show bien huilé dans une tenue sexy avec un short moulant et un haut transparent mais sa poitrine était couverte. Bref, les spectateurs ont été emballés et la jeune artiste était satisfaite de sa performance au moment du retour aux vestiaires.

Au Super Bowl dans le futur ?

Elle doit encore accroître sa notoriété aux Etats-Unis et aux quatre coins de la planète mais l'ex-petite amie de Justin Bieber postule déjà pour rejoindre la liste prestigieuse des stars (Justin Timberlake, Madonna, Beyoncé etc...) qui ont animé le Super Bowl, la finale du championnat de football américain, le troisième événement sportif le plus regardé au monde (A lire aussi : Selena Gomez, très déçue par le comportement de Justin Bieber).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience