En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Selena Gomez : " Justin Bieber est un ringard ! "

Article par LT , le 04/10/2010 à 19h17 , modifié le 04/10/2010 à 19h18 0 commentaire

Méfiez vous de vos ennemis, et encore plus de vos amis ! Justin Bieber vient de l'apprendre à ses dépens, suite aux propos tenus par Selena Gomez. La chanteuse le traite carrément de ringard.

Lors d'une émission télévisée, la chanteuse Selena Gomez, censée être une amie de Justin Bieber, l'a décrit avec des termes plutôt surprenants, pour ne pas dire franchement péjoratifs. La starlette de 18 ans, soit deux de plus que la Canadien, a juste traité son collègue et « ami » de ringard.
 
Le show passait sur la chaîne anglaise BBC et Selena Gomez a tenu les propos suivants : « Justin Bieber est un ringard. Vraiment ! J'adore quand nous traînons ensemble car il sort de son rôle de Justin Bieber. Et vous vous rendez compte qu'il n'est qu'un gamin de 16 ans qui s'éclate dans ce qu'il fait. »
 
Pour Selena Gomez, Justin Bieber n'a d'intérêt que lorsqu'il revêt sa panoplie de vedette : « Il n'est pas cool ! Quand il porte son habit de star, oui, mais sinon, c'est juste un mec marrant. » Ce qu'il faut en déduire surtout, c'est que Justin Bieber ferait bien de mieux choisir ses fréquentations ! Mais avec ce genre de déclarations, Selena Gomez a de toute façon déjà dû le rayer de ses contacts.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience