En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Selena Gomez hospitalisée d'urgence.

Article par Charlotte BLUM , le 11/06/2011 à 15h02 , modifié le 11/06/2011 à 18h33 1 commentaire

Prise de malaise jeudi soir, sans raison apparente, la jeune star de Disney a plongé son chéri, Justin Bieber, dans une profonde inquiétude.

Tout allait pour le mieux pour Selena Gomez, fraîchement rentrée d'un séjour au Canada où elle a fait la connaissance de la famille de Justin Bieber, et obtenu leur bénédiction pour l'idylle visiblement passionnée du couple. De là à parier sur leur fiancaille prochaine, et un sublime mariage de conte de fées, il n'y a qu'un pas!

 

De retour à New York, la belle était invitée sur le plateau du Jay Leno Show afin d'assurer la promotion de son nouveau film, Monte Carlo, et de parler de sa vie sentimentale qui fait la Une de tous les magazines people. Souriante et détendue, Selena Gomez semblait en parfaite santé, mais fut prise de nausée et maux de tête terribles après le tournage.

 

Conduite illico dans un centre hospitalier, Selena Gomez subit des tests que son agent qualifie "de routine", et a annulé une conférence de presse organisée à Santa Monica. Ayant eu des semaines particulièrement chargées ces derniers temps, ponctuées de déplacements (Dallas, Hawaï, Canada) et d'obligations professionnelles, il semble probable que son corps réclame tout simplement un peu de vacances. Certains soupçonnent également une simple intoxication alimentaire. Alors les filles, y a-t-il une volontaire pour consoler Justin Bieber, pendant que son amoureuse se soigne ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience