En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Selena Gomez et Vanessa Hudgens sexy dans Spring Breakers

Article par Aurelya BILARD , le 18/01/2013 à 16h40 , modifié le 18/01/2013 à 16h40 0 commentaire

Indéniablement, les comédiennes américaines Selena Gomez et Vanessa Hudgens cassent leur image de petite fille modèle dans leur nouveau film Spring Breakers. Les deux stars y apparaissent plus sexy que jamais.

Selena Gomez et Vanessa Hudgens ont bien grandi. Les anciennes stars de la maison Disney tournent le dos à leurs années sages en jouant dans le nouveau film d'Harmony Korine, Spring Breakers, attendu dans les salles à partir du 6 mars 2013. Dans ce long-métrage dramatique, dans lequel elles partagent l'affiche avec James Franco, Ashley Benson et Rachel Korine, les deux amies - à la ville comme à l'écran - incarnent de jeunes étudiantes diablement sexy prêtes à faire la fête en Floride lors des traditionnelles vacances de printemps, le spring break.

Lors de cette coupure, les Américains ont l'habitude de se rendre au soleil pour vivre des moments déjantés. Selena Gomez et Vanessa Hudgens, qui campent respectivement les rôles de Faith et Candy, décident de partir à l'aventure avec leurs amies d'enfance Britt et Cotty. Sans le sou, elles choisissent de se remplir les poches en braquant un fast-food. L'opération qui tourne mal, les mène directement en prison où elles font la rencontre d'un rappeur, dealer de drogues, surnommé Alien.


Spring Breakers a été présenté le 4 septembre 2012 lors de la Mostra de Venise, en Italie. La première bande-annonce du film laisse supposer une œuvre décalée.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience