En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Selena Gomez et Vanessa Hudgens : à Paris pour la présentation de "Spring Breakers"

Article par Angélique JURQUET , le 18/02/2013 à 12h25 , modifié le 18/02/2013 à 15h27 0 commentaire

Les deux actrices et leurs copines Ashley Benson et Rachel Korine étaient à Paris, dimanche, pour la présentation à la presse de leur film "Spring Breakers". Elles ont créé une véritable émeute devant l'hôtel où elles se trouvaient.

A en juger par l'émeute, ce dimanche après-midi, devant un célèbre et luxueux hôtel parisien : l'information de leur venue était visiblement bien passée. Selena Gomez, Vanessa Hudgens, Ashley Benson et Rachel Korine, étaient en effet dans la ville lumière, ce week-end, pour la présentation à la presse de leur film "Spring Breakers". Face à l'affluence et l'excitation de leurs fans, les 4 actrices se sont tenues quelques minutes du haut du balcon d'une des suites du Bristol afin de saluer la foule.


L'avant-première de ce long-métrage, très attendu par les adolescents, aura lieu ce lundi soir au Grand-Rex, alors que sa sortie officielle sur grand-écran est prévue le 6 mars prochain. Et le moins que l'on puisse dire c'est que "Spring Breakers" risque bien de surprendre les fans de Selena Gomez ou Vanessa Hudgens. En effet, l'ex de Justin Bieber et celle de Zac Efron, plutôt habituées aux rôles gentillets, y interprètent des jeunes filles très sexy et fauchées qui décident de braquer un fast food dans le but de financer leur vacances de printemps. Alcool, bikinis, arrestations, malfrats : le réalisateur Harmony Korine a décidé de nous montrer les 4 starlettes comme jamais nous ne les avions vues.

 

>A voir également : Selena Gomez, Ashley Benson et Vanessa Hudgens posent pour TF1 News

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience