En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Selena Gomez et Orlando Bloom : plus que de simples amis ?

Article par Chloe DIQUERO , le 29/04/2014 à 14h29 , modifié le 29/04/2014 à 14h56 0 commentaire

La rumeur enfle sur le web, depuis dimanche soir. Orlando Bloom et Selena Gomez pourraient être plus que de simples amis. Une photo des deux stars, prise à Chelsea, après un spectacle, sème en effet le doute sur la toile.

Selena Gomez et Orlando Bloom pourraient-ils être en couple ? La question se pose, sur internet, depuis dimanche soir. Une photo des deux stars, prise à Chelsea ce 27 avril, après un spectacle humoristique, les montrant côte à côte sur un trottoir, laisse en effet penser que les deux célébrités sont plus proches qu'elles ne le laissent entendre. Personne ne se doutait, d'ailleurs, que ces deux-là se côtoyaient. Et pourtant... A en croire la célèbre PageSix du New York Post, Orlando Bloom et Selena Gomez se seraient rendus, ensemble, à ce show, dans la même voiture, et seraient repartis quelques heures après, toujours tous les deux. La chanteuse de 21 ans aurait-elle donc succombé au charme du bel acteur, de 16 ans son aîné ?

Certains n'en doutent pas une seconde. D'autres vont encore plus loin, affirmant qu'il s'agit là d'une vengeance de Selena Gomez et Orlando Bloom, contre leurs ex respectifs, Justin Bieber et Miranda Kerr. Le jeune chanteur et le top model s'étaient en effet rapprochés lors du show Victoria's Secret de 2013, alimentant des rumeurs sur une possible liaison entre eux. L'explication se trouverait donc là, pour beaucoup : la soif de revanche d'Orlando et Selena, jaloux de la proximité entre Miranda et Justin.

Il y a un mois déjà, Selena Gomez s'affichait aux côtés d'Orlando Bloom, lors d'une conférence We Day, organisée par un organisme caritatif. La chanteuse avait ensuite posté un cliché d'eux (avec d'autres personnes), sur Instagram, accompagné de la mention suivante : "Incroyable moment. Tellement inspirant et j'espère que ça a encouragé beaucoup de gens". Sur cette photo, l'interprète de William Turner dans "le Pirate des Caraîbes" avait sa main, posé sur l'épaule de la jolie brune. De là à penser qu'ils puissent être ensemble...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience