En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Selena Gomez : elle aurait annulé sa tournée à cause d'un lupus

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 28/12/2013 à 10h14 , modifié le 28/12/2013 à 10h28 0 commentaire

On connait désormais la raison qui a poussé la chanteuse à annuler sa tournée australienne : Selena Gomez souffrirait d'un lupus, une maladie auto-immune à l'origine de sa grande fatigue.

Peu avant Noël, Selena Gomez annonçait qu'elle annulait sa tournée prévue en Australie pour 2014. Dans un communiqué officiel, la jeune femme de 21 ans disait vouloir prendre du temps pour se retrouver et "être la meilleure personne possible". Certains avaient alors évoqué un burn out pour expliquer cette décision.
 
On connait aujourd'hui la véritable raison de cette annulation et c'est le site Hollywoodlife qui la fournit : Selena Gomez souffrirait d'un lupus depuis quelques années et souhaiterait se reposer pour pouvoir traiter sa maladie au mieux. Cette maladie auto-immune serait à l'origine des maux de tête récurrents et de la grande fatigue de la chanteuse. Cette révélation explique peut-être aussi la chute qu'a fait la jeune femme lors d'un concert donné en Virginie en octobre dernier.
 
Une source a ainsi confié au site Popdust : "Selena Gomez a donné tout ce qu'elle avait ces dernières années pour assurer ses tournées, du coup le lupus a gagné du terrain et il est en train de reprendre ses droits sur son physique. Elle sait qu'elle a besoin de prendre du temps pour se soigner et traiter la maladie si elle veut vivre une vie saine et bien remplie".
 
Il faut dire que depuis son plus jeune âge, la chanteuse enchaine les tournages de films et de séries, sans oublier les enregistrements de ses albums et ses nombreuses tournées. Et on sait déjà comment Selena Gomez va occuper une partie de son temps libre : la jeune femme a confié qu'elle allait passer du temps avec ses amis proches, comme Taylor Swift. On lui souhaite un prompt rétablissement !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience