En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Selena Gomez : de Justin Bieber girl à it-girl de choc

Article par , le 21/06/2011 à 10h57 , modifié le 21/06/2011 à 11h27 0 commentaire

Selena Gomez, présentatrice sexy et pleine de charmes pendant la cérémonie de MMVA ce weekend, est en passe de devenir plus que la copine de Justin Bieber : une starlette qui compte.

Si l'hystérie se déclenche à chaque apparition du jeune Justin Bieber, le nom de Selena Gomez, sa petite amie et également bébé star, lutte pour imposer son nom sans se faire déchiqueter par un puissant lobby de fans en furie. Pas évident de voir décoller sa carrière quand une partie de son public la déteste cordialement pour sa vie sentimentale.

La brunette s'est cependant fait remarquer autrement que par sa bouille enfantine et ses petits sauts dans l'océan en compagnie du beau Justin.

Calmer les furies
A Toronto, Selena Gomez présentait ce weekend la cérémonie des Much Music Video Awards qui a notamment vu récompenser Lady Gaga et... Justin Bieber... La jeune fille ne s'est pas démontée devant une armada de fans prêtes à lui sauter à la gorge 

Dans une adorable robe Burberry, elle a assuré sa part du job comme présentatrice, et également en chantant en live son tube Who Says.

Changer d'image

Pour les jeunes tourtereaux, objets de l'attention générale outre-Atlantique, c'était également l'occasion de plaisanter sur leur relation. "Je ne sais pas si vous le savez, mais j'adore tout au Canada", a débuté Selena après son entrée sur scène. Une plaisanterie filée au long du show puisqu'à son arrivée, Justin Bieber s'est adressé ainsi à la charmante présentatrice : "Selena ? Ravi de vous rencontrer, je suis Justin. Vous êtes ravissante, on pourrait peut-être se revoir ?" De quoi décoincer quelques fans hargneuses ?

En tout cas, la belle a attisé les commentaires positifs, de bon augure étant donné l'importance de ce type de show en Amérique. De quoi faire décoller sa carrière ? On verra Selena en France à l'affiche de Monte-Carlo le 24 août prochain, aux côtés de Leighton Meester, de Gossip Girl, croisant également le chemin d'Andie McDowell et Valérie Lemercier ! Le nouveau départ de Selena Gomez ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience