En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Selena Gomez contrainte d'annuler ses concerts en Russie

Article par Clémence FLOC'H , le 20/09/2013 à 11h30 , modifié le 20/09/2013 à 11h31 0 commentaire

Selena Gomez a dû annuler ses deux dates de sa tournée en Russie. Le gouvernement russe ne lui a pas délivré le visa nécessaire pour ses concerts.

Les fans russes de Selena Gomez doivent être bien déçus ! Et pour cause, la chanteuse a été contrainte d'annuler ses deux dates en Russie. L'ex stard Dinsey n'a pas réussi à obtenir le visa nécessaire pour pouvoir assurer les deux shows de sa tournée mondiale selon la version américaine du Huffington Post. Elle devait se produire au Palais des glaces de Saint-Pétersbourg le 23 septembre et à l'Olimpiisky Stadium de Moscou le 25 septembre prochains. 

La raison de ce refus ? Dans certaines de ses chansons, Selena Gomez soutient le droit des gays, ce qui va à l'encontre de la loi russe visant à interdire toute propagande homosexuelle.
L'ex de Justin Bieber n'est pas la première chanteuse à se voir refuser l'entrée en Russie pour cette raison. Lady Gaga et Madonna ont reçu également le même traitement récemment.  Au mois d'août, elles ont été accusées par les autorités de "propagande gay" suite à leurs concerts sur le territoire russe, mais également d'avoir violé les conditions de leurs visas.

 

A lire également :

Selena Gomez : même ses collègues chanteuses sont de vraies fans ! 

Selena Gomez : elle est déjà épuisée par sa tournée ! 

En images :

Zac Efron, Miley Cyrus... quand les ex stars Disney dérapent

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience