En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Selena Gomez chute de scène en plein concert

Article par L.P. , le 15/10/2013 à 12h27 , modifié le 15/10/2013 à 12h33 0 commentaire

La jeune starlette Selena Gomez, actuellement en tournée mondiale, est tombée en plein concert le 10 Octobre dernier, à Fairfax, en Virginie.

L'incident a eu lieu alors que Selena interprétait « Slow Down » (« Ralentis ») au moment de sa chute : jolie ironie ! L'ancienne miss Disney a trébuché à la fin de la chanson et s'est rapidement relevée en s'aidant de mains de fans.


La jolie chanteuse et actrice est en pleine tournée internationale, Stars Dance Tour, laquelle promeut l'album du même titre qui est sorti en juillet 2013. Les ventes ayant été impressionnantes, atteignant même la première place du classement Billboard pour la première fois, Selena est revenue sur sa déclaration comme quoi elle allait arrêter la musique pendant un moment pour se consacrer au cinéma.


"Je dis à tout le monde que je vais probablement sortir un autre album l'année prochaine", a déclaré la jeune femme de 21 ans. L'album Stars Dance s'est vendu à 97 000 exemplaires lors de sa première semaine. Il s'agit de son premier album en solo et du plus vendu parmi ceux que la chanteuse a sorti jusque-là. En effet, elle a longtemps fait partie du groupe Selena Gomez & the Scene, qui a enregistré 3 albums.


En tout cas, ce n'est pas une chute qui va arrêter l'ascension de cette workaholic !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience