En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Selena Gomez: avec les fans de Justin Bieber, c'est la guerre !

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 16/03/2011 à 12h37 , modifié le 16/03/2011 à 12h43 0 commentaire

Depuis que Justin Bieber et Selena Gomez affichent leur amour au grand jour, la belle brune est victime d'attaques répétées de la part des fans de son chéri.

Pas facile d'être la petite amie de la star la plus adulée au monde. Selena Gomez en sait quelque chose. Depuis que les deux tourtereaux ont officialisé leur relation, les fans (hystériques) de Justin Bieber se vengent sur Selena. Une situation qu'elle vit très mal.

 

Invitée dans l'émission de David Letterman sur CBS, elle confie à l'animateur : "C'est difficile. Ca fait vraiment mal, vraiment. Je n'ai pas l'impression de faire quelque chose de mal. Ca me blesse énormément, mais j'essaie de ne pas trop m'y attarder et de me concentrer que autre chose. J'ai une famille soudée, très forte et de super fans". Voilà de quoi mettre un peu de baume au coeur à la star qui semble vivre un enfer depuis quelques semaines.

 

Selena Gomez reste philosophe... avec humour !

 

Visiblement intelligente et reflechie, Selena Gomza, qui a été victime de menaces de mort et qui se fait régulièrement insulter par les fans du chanteur, n'hésite pas à se mettre à la place des fans de Justin Bieber. Objectif : tenter de comprendre leur comportement.

 

Et s'en amuse avec une anecdote très drôle ! "J'avoue que je suis parfois d'accord avec eux. J'aimais Jesse McCartney. J'étais obsédé par lui. Il est sorti avec Katie Cassidy lorsqu'il avait 16 ou 17 ans. Je la détestais vraiment. J'étais furieuse qu'il soit amoureux de Katie, et tout ce que je voulais, c'était être avec lui. Puis j'ai tourné un film avec Katie Cassidy, et elle a été la personne la plus gentille que j'ai rencontrée."

 

Heureusement que Justin est à ses côtés pour la réconforter ! 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience