En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Selena Gomez: "Assez ! Je ne reviendrai jamais"

Article par Alexis BOUTÉVILLAIN , le 30/09/2012 à 15h30 , modifié le 30/09/2012 à 15h39 1 commentaire

Invitée vendredi sur le plateau d'Ellen DeGeneres pour faire la promotion de son nouveau film Hotel Transylvania, Selena Gomez a eu la peur de sa vie en voyant un homme arriver sur elle armé d'une tronçonneuse, selon le Daily Mail.

Que tous les fans de Selena Gomez soient rassurés: elle est en pleine forme ! La petite-amie de Justin Bieber a cependant connu une bien belle frayeur vendredi, rapporte le Daily Mail. Conviée au célèbre talk show d'Ellen DeGeneres, l'actrice américaine est sortie terrifiée de l'émission, après qu'un homme déguisé en Leatherface de Massacre à la tronçonneuse ait fait mine de l'attaquer. Mais plus de peur que de mal pour Selena Gomez, qui a rapidement réalisé qu'il s'agissait d'une mauvaise blague concoctée par Ellen DeGeneres.
 
Sur le plateau de The Ellen DeGeneres Show, Selena Gomez, souriante, avoue: «Je suis le genre de personne qui aime avoir peur, mais je me cache les yeux et bouche mes oreilles tout le temps.» Elle ne croyait pas si bien dire... Ellen DeGeneres a donc voulu tester la jeune Texane, et réussi son sale tour. Avant de revenir à la charge plus tard dans l'émission, toujours selon le Daily Mail. Une autre personne déguisée en Dracula a en effet débarqué sur le plateau d'Ellen DeGeneres, se faufilant derrière Selena Gomez avant de lui faire à nouveau peur. Selena Gomez s'est alors exclamée: «Assez ! Je ne reviendrai jamais.»
 
Ellen DeGeneres a alors repris le cours de son émission, interrogé Selena Gomez sur Justin Bieber, avant de la faire parler de son nouveau film, qui sortira en France le 13 février prochain. Dans Hotel Transylvania, Selena Gomez pose sa voix sur Mavis, la fille de Dracula, dont la voix est assurée par Adam Sandler. Ceci explique cela...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience