En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Selena Gomez : après Spring Breakers, elle revient chez Disney

Article par Angélique JURQUET , le 10/03/2013 à 15h00 , modifié le 10/03/2013 à 15h08 0 commentaire

Après avoir joué les étudiantes sexy dans "Spring Breakers", l'actrice de 20 ans reprend son rôle d'Alex Russo pour le second film de la série ado qui a fait d'elle une star : "Les sorciers de Waverly Place".

Alors qu'on pensait que Selena Gomez faisait tout pour casser son image d'actrice Disney, voilà qu'elle revient à ses premières amours ! En effet, celle qui joue une étudiante sexy et dévergondée dans le film "Spring Breakers" actuellement sur vos écrans (lire notre article : Spring Breakers : Selena Gomez, Vanessa Hudgens... De filles sages à very bad girls), reprend son rôle d'Alex Russo pour le second film issu de la série qui l'a révélé au grand public : "Les Sorciers de Waverly Place". Un téléfilm que ses fans américains pourront découvrir avec plaisir le 15 mars prochain sur Disney Channel, comme le confirme avec plaisir l'actrice sur son compte Twitter où elle publie une photo.


La carrière d'actrice de Selena Gomez a vraiment le vent en poupe en cette année 2013 (voir notre diaporama : Jennifer Lawrence, Selena Gomez... les 10 jeunes actrices à suivre en 2013), le thriller "Getaway" dans lequel elle joue aux côtés de pointures telles qu' Ethan Hawke ou Jon Voight sortira, lui, le 1er décembre prochain.


Un emploi du temps décidément chargé pour Selena Gomez qui ne délaisse pas pour autant la chanson au profit de la comédie. En effet, le nouvel album de la bombe de 20 ans sortira cet été, le premier single est même attendu pour le mois d'avril.

 

A voir également :

 >Selena Gomez : sexy en couverture de "Harper's Bazaar"

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience