En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Selena Gomez a passé la nuit chez Justin Bieber

Article le 04/02/2013 à 08h00 0 commentaire

C'est une histoire qui n'en finit plus de rebondir. L'actrice a été aperçue quittant la maison de son ancien petit copain. Vont-ils se remettre ensemble ?

Ensemble, séparés, puis de nouveau en couple et puis non, finalement... Justin Bieber et Selena Gomez nous font perdre la tête. Alors qu'on les croyait séparés pour de bon, de nouvelles rumeurs circulent sur une possible réconciliation. Vont-ils à nouveau nous faire le coup ?

 

En effet, l'actrice qui sera à l'affiche du film très attendu de James Franco, Spring Breakers, a été aperçue alors qu'elle sortait de la maison de Los Angeles du chanteur. Elle y aurait semble-t-il passé toute la nuit de vendredi. C'est la première fois depuis plus d'un mois que les deux stars passent du temps tous les deux.

 

Plusieurs photos témoignent de la présence de Selena au domicile de Justin et le quittant samedi matin. La personne a l'origine des clichés a d'ailleurs commenté la scène à laquelle il a assisté : "Selena ressemblait à une jeune fille amoureuse", a-t-il déclaré.

La jeune femme avait pourtant récemment déclaré se sentir "très bien" depuis sa rupture avec l'interprète de Baby, intervenue un jour avant la nouvelle année. Cela fait maintenant deux ans que leur relation connaît des hauts et des bas. A voir ce que signifie vraiment ce moment partagé...

 

Vous pouvez retrouver les images de Selena devant chez Justin ICI !



 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience