En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Selena Gomez a été piratée!

Article par Karina SIAMER , le 13/01/2011 à 12h30 0 commentaire

Les comptes twitter et facebook de la jeune actrice Selena Gomez ont été piraté par un hacker mal intentionné qui en veut " légèrement " à Justin Bieber

Il ne fait pas bon pour la jeune actrice Selena Gomez des Sorciers de Waverly Place de fricotter avec la star Justin Bieber. Hier dans la journée, ses comptes facebook et twitter ont été piraté.
Un hacker a réussi à pirater ses comptes et à poster des messages contre Justin Bieber, sur le facebook et le twitter de Selena Gomez on pouvait lire : "Justin Bieber craint !"
Aïe ! La tuile ! Et tout ça pourquoi ? Tout simplement en raison des rumeurs qui disent que Selena Gomez et Justin Bieber formerait un joli petit couple à la vie. Toutefois ni Selena Gomez, ni Justin Bieber n'a confirmé la véracité de l'information sur leur couple.
Le hacker plutôt doué dans son genre a donc réussi à poster des messages anti Justin Bieber mais il a aussi posté une vidéo sur les comptes de Selena Gomez revendiquant sont geste. A ce jour les vidéos ont été retirées et plus personne ne peut y avoir accès sur la toile.
Lorsque Selena Gomez s'est aperçue du piratage, elle a immédiatement repris le contrôle de son facebook et son twitter et posté un message à l'attention de ses fans : " Comme vous pouvez le constater, mon Facebook a été piraté. Mon Twitter est réparé et tout le monde travaille sur mon Facebook. Je vous aime ! "
Un petit ras le bol doit certainement s'emparer de Selena Gomez en ce moment, en effet le piratage de ses comptes n'est pas le seul petit désagrément ces derniers temps. Récemment elle a été menacée de mort par de jeunes fans en furie de Justin Bieber qui ne supportait pas l'idée que Selena Gomez ait pu embrasser leur idole...
Pas cool d'être Selena Gomez en ce moment, à coup sûr elle préférerait être la jeune sorcière qu'elle joue dans Les Sorciers de Waverly Place pour se débarrasser de tout ça d'un coup de baguette magique.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience