En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sela Ward des Experts se confie dans 50 mn Inside (VIDEO)

Article par Marine CLUET , le 19/11/2011 à 14h48 , modifié le 19/11/2011 à 19h15 1 commentaire

Sela Ward, la nouvelle recrue des Experts Manhattan, ouvre les portes du plateau de la célèbre série et se confie aux caméras de 50 mn Inside, diffusé ce soir sur TF1.

Mais qui est donc Sela Ward, alias Jo Danville ? Dans la saison 7 Mac Taylor et ses collègues ont vu en effet arriver une petite nouvelle dans leur équipe. Mais attention Sela Ward n'est pas une débutante !

La sublime actrice de 55 ans, qui a débuté comme mannequin, a déjà une longue carrière. Elle fait ses armes dès le début des années 1980 dans plusieurs séries américaines avant d'obtenir en 1994 un Emmy Awards pour la série « Sisters », puis un second en 2000 pour son rôle dans « Once and Again ». En 2005 elle intègre le casting de Dr House où elle interprète le rôle de Stacy Warner, avocate de l'hôpital et ex petite amie de House, dans la saison 1 et 2.
 

Jusqu'à son nouveau rôle de Jo Danville dans les Experts Manhattan, on n'avait plus revu la belle Sela Ward sur nos écrans. 50 mn Inside consacre ce soir un reportage sur le retour de l'actrice à la télévision dans la série la plus regardée au monde. Elle nous ouvre le plateau des Experts et explique en quoi cette série a permis de relancer sa carrière.

 

Mais ce n'est pas tout ! Ce soir au programme de 50 mn Inside vous pourrez découvrir les confidences de Charlene et du Prince Albert de Monaco, le couple princier souhaitant mettre fin aux rumeurs sur leur mésentente, un reportage sur la démolition de la mythique plage privée de la Voile Rouge présenté par Christophe Beaugrand ou encore les cinq moments clés de la vie du chanteur Julien Clerc.

 

Un petit extrait ici : 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience