En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Séisme : Les stars apportent leur soutien aux japonais sur Twitter

Article par Benjamin RABIER , le 13/03/2011 à 11h16 , modifié le 22/08/2011 à 18h36 0 commentaire

Lady Gaga, Justin Bieber ou encore Britney Spears ont posté des messages sur Twitter pour apporter leur soutien au Japon après le séisme et le tsunami qui ont dévasté le pays.

Depuis vendredi, le Japon fait face à une des plus grandes catastrophes naturelles de son histoire. Touchés par plusieurs séismes et un tsunami spectaculaire, les japonais cherchent encore leurs disparus. Face à cet événement historique, les stars ont tenu à apporter leur soutien aux sinistrés... sur Twitter. Ainsi, Lady Gaga, Justin Bieber, Britney Spears ou encore Lea Michele (la star de Glee) ont invité les internautes du monde entier à prier pour le Japon et ses habitants. 

 

"C'est tellement tragique. Mon coeur se brise pour le Japon" a posté Britney Spears tandis que Justin Bieber a délivré un message plus personnel : "Le Japon est un de mes endroits préférés sur la planète... C'est une culture incroyable avec des gens extraordinaires. Mes prières leurs sont dédiées. Nous devons les aider" a écrit l'interprète de "Baby". Quelques minutes plus tard, c'est la star de la série américaine Glee, Lea Michele, qui a utilisé le réseau social pour sensibiliser ses abonnés à la catastrophe. "Je suis dévastée d'entendre que le Japon vient d'être touché par un séisme et un tsunami. Toutes mes prières et mes pensées vont au peuple japonais et à ceux qui s'y trouvent actuellement". 

 

De son côté, Lady Gaga a souhaité faire plus qu'un "tweet". L'interprète de "Born This Way" a annoncé qu'elle avait créé un bracelet spécialement pour l'occasion et que tous les bénéfices générés par la vente de ces derniers iraient à des associations japonaises. "J'ai conçu un bracelet nommé Japan Prayer Bracelet. Achetez-le. Tous les bénéfices seront reversés à l'association Tsunami Relief Efforts". Un beau geste.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience