En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ségolène Royal : son portefeuille dérobé, les ennuis continuent !

Article par Agathe DESCAMPS , le 05/07/2012 à 14h31 , modifié le 05/07/2012 à 14h43 0 commentaire

Ségolène Royal s'est fait dérober son portefeuille la semaine dernière. En ce moment, on peut dire que l'ancienne élue n'a pas de chance !

Généralement, les ennuis, c'est en série. Ségolène Royal n'échappe pas à la règle... Après le tweet incendiaire de sa rivale, Valérie Trierweiler, et sa défaite aux législatives face au candidat dissident du PS,  la présidente de Poitou-Charentes (elle n'a plus que ce titre politique désormais) s'est fait dérober son portefeuille vendredi 29 juin.

C'est en voulant régler ses courses à la caisse d'un centre commercial du VII arrondissement de Paris (on apprend ainsi que Madame Royal fait ses courses comme tout le monde), qu'elle s'est rendue compte que son portefeuille avait disparu.  

Ségolène Royal a déjà été cambriolée deux fois, on n'imagine que la perte de ses papiers et autres données importantes qu'on conserve dans un portefeuille doit l'inquiéter. L'ex-femme du Président a porté plainte mardi au commissariat de Boulogne-Billancourt.

La seule chose positive pour Ségolène Royal, c'est l'amour et le soutien sans faille de ses quatre enfants, qui ont décidé de ne plus voir Valérie Trierweiler après son tweet polémique.  Mais la roue tourne... C'est ce que Ségolène Royal doit se dire pour ne pas sombrer !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience