En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ségolène Royal mieux habillée que Valérie Trierweiler ?

Article par , le 02/04/2013 à 18h38 , modifié le 12/08/2013 à 18h54 0 commentaire

Ségolène Royal a de quoi se rejouir. Il fait partie des 50 femmes de plus de 50 ans les mieux habillées au monde.

Ségolène Royal a-t-elle la cote auprès des britanniques ? Le journal britannique The Guardian vient d'établir son classement des cinquante personnalités de plus de cinquante ans les mieux habillées au monde. L'ex-candidate socialiste à l'élection présidentielle de 2007 accède à la 29 eme place. "Des cheveux aux épaules qui rajeunissent et ne donnent pas d'effet casque, une jupe et une veste aux couleurs contrastées. Un chemisier blanc et une écharpe de soie. Comment les Françaises font-elles pour rendre ce look si évident", écrit The Guardian. Voilà qui doit faire plaisir à Ségolène Royal !


Trois autres françaises apparaissent dans ce classement : Carine Roitfeld, l'ancienne rédactrice en chef du magazine Vogue, qui se hisse sur la troisième marche du podium, l'actrice Catherine Deneuve, en 12eme position, Emmanuelle Riva qui est 14eme. 


Elles partagent l'affiche avec l'actrice Kristen Scott Thomas (30eme), la comédienne Charlotte Rempling, l'actrice Charlotte Rampling (27 eme) ou encore Anna Wintour (18eme). L'actrice Helen Mirren se hisse à la première position.


Quid de Valérie Trierweiler ? La Première Dame de France n'apparaît pas dans ce classement. Rien d'étonnant à cela puisque la femme de François Hollande a tout juste 48 ans !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience