En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ségolène Royal, comment elle a failli récupérer François Hollande !

Article par , le 31/08/2012 à 11h56 , modifié le 31/08/2012 à 12h09 0 commentaire

Selon Anna Cabana, co-auteur de Entre deux feux, Valérie Trierweiler a failli perdre François Hollande en 2007...

Depuis la sortie de plusieurs livres consacrés au trio amoureux formé par François Hollande - Ségolène Royal et Valérie Trierweiler, on en sait plus sur les origines du conflit entre les deux femmes, conflit qui date depuis le début des années 2000 et les premières suspicions de Ségolène Royal, convaincue qu'il se passait quelque chose entre son compagnon et une jeune et jolie journaliste de Paris Match.
Si les tensions ont explosé un peu plus tard, en 2005 quand Ségolène Royal a eu la preuve que François la trompait et menait une double vie, elle n'est pas restée les bras croisés, rapporte Anna Cabana dans Entre deux feux, paru cette semaine chez Grasset.
Après avoir tout tenté pour faire virer sa rivale de Paris Match, et avoir échoué dans sa tentative de garder son homme, elle n'a pas renoncé. Ainsi la journaliste explique qu'entre 2005 et 2007, il y a eu du flottement. Elle fait le portrait d'un François Hollande indécis, incapable de choisir entre ces deux femmes.
Et si en 2007, Ségolène Royal a fait savoir via un communiqué sa séparation avec François Hollande, ajoutant que celui-ci avait quitté le domicile familial, François Hollande aurait hésité à revenir auprès d'elle et aurait missionné Julien Dray pour tester le terrain auprès de son ex compagne. On comprend mieux les raisons de la froideur des relations actuelles entre Julien Dray et Valérie Trierweiler qui a tout fait pour l'évincer...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience