En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ségolène Royal annule sa venue dans "C à vous" au dernier moment !

Article par Anna VAN HAKEN , le 20/01/2012 à 11h09 , modifié le 20/01/2012 à 11h13 1 commentaire

Prévue comme invitée principale ce jeudi soir dans l'émission C à vous sur France 5, Ségolène Royal a annulé moins de trois heures avant la diffusion en direct sa venue...

Il est 16h15 ce jeudi après-midi lorsque le staff proche de Ségolène Royal appelle l'émission C à Vous sur France 5, diffusée chaque soir en direct à partir de 19h. Et malheureusement, leur coup de fil n'est pas porteur de bonnes nouvelles : l'ex-candidate PS à la présidentielle annule sa venue prévue le soir même, à cause d'une "contrainte d'agenda", qu'elle ne "voulait ni pouvait annuler", selon la production de C à vous.
 
Coup dur pour l'équipe de l'émission, qui l'annonce sur Twitter : il a fallu trouver en deux heures à peine un nouvel invité pour répondre aux questions de Patrick Cohen, l'intervieweur politique.
C'est finalement Christophe Labbé et Olivia Recasens, journalistes au Point et auteurs du livre L'espion du président, consacré au patron du Renseignement intérieur, qui ont remplacé Ségolène Royal au pied levé. Ouf ! A l'écran, Alessandra Sublet ne s'est pas gênée pour évoquer brièvement l'incident, en signalant qu'il avait été difficile de trouver à la dernière minute quelqu'un pour assurer la première partie de l'émission à la place de Ségolène Royal.

Le matin même, la présidente de Poitou-Charentes était pourtant sur le plateau de BFM TV, en direct, pour répondre aux questions de Jean-Jacques Bourdin... A-t-elle eu un instant de panique de dernière minute ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience