En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story : vieux contre jeunes, c'est tendu !

Article par Judith Lowski , le 03/07/2009 à 19h21 1 commentaire

Dans la maison des secrets, l'ambiance est bouillante. Et ce n'est pas seulement une histoire climat : Elise et Didier commencent à se rapprocher, en dépit des caméras de Secret Story. Quant aux clans, ils se répartissent entre les deux nominés de ce soir, Martin et Jonathan.

Il y a les vieux et les jeunes qui commencent à ne plus pouvoir se supporter. Contre la MDS, Il y a aussi la MDI qui complote sans relâche. Il y aussi Elise et Didier, mari et femme dans le civil et qui commencent à prendre des risques en n'hésitant pas à échanger de petits bisous qui pourraient révéler leur secret si les autres habitants de Secret Story étaient attentifs. Il y a enfin Jonathan et Martin qui sont nominés et cristallisent autour d'eux les deux clans qui s'opposent, entre "vieux" et "jeunes".


Angie déclenche l'alarme des secrets car elle croit avoir trouvé le secret de F.X. : ce serait le fils d'un président. Lors de la confrontation, F.X élude la question : Angie maintient son buzz. A-t-elle raison ? La vérité sera dévoilée plus tard. Mais F.X indique qu'Angie n'a pas trouvé son secret, même si elle en est très proche ! Et s'il n'est pas le fils d'un président, il confirme qu'il vient d'une famille très riche.


Lors d'un jeu autour d'une révélation des uns et des autres sur une histoire d'amour, Jonathan fait une déclaration bouleversante à sa Maman, victimes d'un cancer à plusieurs reprises et qui est aujourd'hui tirée d'affaire. Quant à Elise, elle raconte qu'elle a éprouvé une très grande passion pour son prof de tango lorsqu'elle avait 15 ans. A son tour Didier, sans la citer, avoue aimer profondément son épouse. Il fait une magnifique déclaration d'amour à Elise. Lorsqu'ils se retrouvent tous les deux loin des autres, Elise en profite pour remercier son mari de sa si belle preuve d'amour avouée devant les caméras. Mais n'y a-t-il pas danger pour les tourtereaux de se faire prendre ?


Puis, c'est l'heure des déclarations envers les candidats nominés : Angie et les intrus soutiennent Jonathan." incarnation de mère Térésa, du Dalaï Lama et des 2Be3 réunis "! C'est la phrase culte de la soirée. Nicolas fait également une très belle déclaration en italien à Jonathan, lui disant qu'il l'aime beaucoup, "comme un frère". Toujours aussi directe, Cindy annonce à Martin qu'elle ne souhaite pas le revoir quand l'émission sera terminée. Soutenu par l'autre clan, Martin semble recueillir nettement moins de voix que Jonathan. Sauf si le public féminin de Secret Story vote pour lui. Mais Jonathan a une arme secrète : un beau message de soutien de Daniela. Dehors, elle ne l'a pas oublié...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience