En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story : vers un duel Kevin-Jonathan ?

Article par Sahra SAOUDI , le 30/08/2009 à 19h30 32 commentaires

La désignation de Vanessa comme grande prêtresse des nominations cette semaine semble avoir scellé le destin des deux amis. Difficile de la voir voter pour d'autres candidats que ceux du clan adverse.

Nominations, nominations, voici un sujet sans fin ! Comme toujours François-Xavier pense stratégie. Il faut mettre le pouvoir accordé à Vanessa au service de la communauté, c'est-à-dire de "sa" communauté, en permettant de dégager tous les membres du clan adverse. Et avec Cindy, ils n'hésitent pas à dire à la Ch'ti le choix qu'elle doit faire : nominer les garçons de l'autre camp et en premier lieu bien sûr Kévin. "Si on lui a donné le pouvoir, c'est pour qu'elle ait les cartes en mains", estime Cindy.

Pour les nominations, on s'achemine donc de plus en plus vers une désignation de Jonathan et de Kevin. Une décision inéluctable pour ce dernier qui ne se fait plus beaucoup d'illusion sur son avenir au sein du jeu. "Je sais que je ne peux rien faire pour sauver ma place", raconte-il dépité et persuadé d'être condamné d'avance.

La guerre des clans faisant de nouveau rage au sein de Secret Story, la Voix a décidé d'organiser une soirée sur le thème du Mexique afin de souder le groupe. Que nenni ! C'est surtout l'occasion de nouvelles piailleries, notamment entre les deux anciennes meilleures amies. Pour Cindy, Emilie serait jalouse du pouvoir supérieur accordé à Vanessa cette semaine. "Il y a une vraie rivalité entre les deux", analyse la bimbo.

La série noire de Kevin continue. La mission "courses dans la supérette" lui est allouée. Mais dans un excès de zèle, il se précipite un peu dans ses emplettes, brisant des bouteilles en verre et déchirant des paquets de pâtes. "J'avais envie de faire plaisir à tout le monde, explique Kévin. C'était en plus une compétition". Mais la démarche du jeune homme n'a pas plu à tous les habitants de la maison des secrets, en particulier ceux de son propre clan. Jonathan le premier. "Il était en mode warrior, en mode barbare, style on est en train de mourir de faim", selon lui. "Il est parti dans la supérette et il a tout détruit, déplore Emilie dans le confessionnal. Il n'arrive pas à se canaliser. C'était une tornade". Pauvre Kevin, lui qui voulait si bien faire. Les réactions n'étaient pas vraiment celles auxquelles il s'attendait.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience