En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story : Vanessa et Emilie conseillent sur la nomination

Article par Sahra SAOUDI , le 08/09/2009 à 10h46 2 commentaires

Les deux premières nominées de la semaine montent à la tribune pour désigner les candidats qu'elles ne souhaitent pas affronter vendredi soir.

Qui sera la troisième personne a être sur la sellette lors du prime ? Les deux nominées ont leur petite idée sur la question. La Voix leurs donne donc la parole devant leurs camarades. Selon elles, quels candidats devraient échapper à la nomination de mardi ? Entre raisons stratégiques et choix amicaux, Vanessa et Emilie se sont finalement mises d'accord sur trois noms.

En haut de liste, elles souhaitent épargner leur amie Sabrina, déjà assez nominée depuis le début de Secret Story. "J'ai envie d'avancer avec elle et pas contre elle", tient à ajouter sa grande amie Emilie.

Deuxièmement, c'est la tête du roi François-Xavier qu'elles verraient bien sauver. "C'est un personnage important dans la maison des secrets, assure Vanessa. Malgré les tensions, tout le monde l'adore... surtout moi parce que c'est mon pote". Et la ch'ti brune adhère à cette position, même si cette affection a eu tendance à se faire bien malgré elle.

Enfin, les deux jeunes femmes choisissent Didier. Le "sous-marin" de la maison des secrets se doit être encore dans le jeu, ne serait-ce que pour continuer à faire "pleurer de rire" Vanessa. Reste donc Cindy et Bruno...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience