En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story : tendre tête-à-tête entre Vanessa et Kevin

Article par Judith Lowski , le 05/08/2009 à 14h26 18 commentaires

Vanessa et Kevin sont dans un bateau. Tous deux devisent aimablement. Au programme de la discussion : les autres habitants de Secret Story, bien sûr. Et le bras de Kevin entoure négligemment le cou de Vanessa.

Ces deux-là, on ne les avait pas vu venir : Vanessa et Kevin, pris en flagrant délit d'un tendre tête-à-tête, seuls au monde serrés l'un contre l'autre sur un petit bateau pneumatique dérivant sur la piscine de la Maison des Secrets !

Leur conversation n'est pourtant pas des plus intimes. Car une fois de plus, Emilie et Sabrina, les deux fausses nominées de la semaine, hantent toutes les conversations des habitants de Secret Story. Avec, en toile de fond le rôle de Jonathan dans la nomination de Sabrina et leur relation ambigüe qui dépasse maintenant celle de Romain et Angie.

Mais ce qui préoccupe surtout Vanessa, c'est la sincérité de Sabrina. Selon la jolie blonde, Sabrina joue avec le feu et se méfie même de Jonathan. Non sans raison, pense Vanessa : "Dans un sens il dit qu'il n'y est pour rien et qu'il ne l'a pas nominée, mais il sait très bien que vous, vous l'auriez fait! "Il vous a dit "faites ce que vous voulez"". Mollement, Kevin tente de sauver la mise à son copain Jonathan : "On ne savait pas trop, on hésitait...Lui n'était pas très sûr de la sincérité de Sabrina... "

Les fausses nominations de Secret Story n'ont donc pas fini de faire parler. Mais une bonne nouvelle pour Vanessa et Kevin : ils auront au moins une semaine supplémentaire pour se découvrir, puisque lui a reçu une immunité de la part de Jonathan, et elle n'est pas sur la liste des partantes !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience