En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story : Stéphanie a fait succomber Jessy Matador

Article par Emilie LOPEZ , le 25/02/2011 à 15h47 , modifié le 25/02/2011 à 15h52 0 commentaire

Totalement oubliés les Maxime, Senna et autres ! Stéphanie de Secret Story a un nouveau chéri dans sa vie. Et il est loin d'être inconnu de tous...

Si on a (trop) l'habitude de parler de Senna et Amélie, leurs anciens colocataires de Secret Story continuent leur bonhomme de chemin, et, surtout, de trouver de bonnes raisons de faire parler d'eux.

Ainsi, la blonde Stéphanie après s'être fait refaire les seins, aurait trouvé l'homme de sa vie, et pas n'importe lequel, puisqu'il s'agit de Jessy Matador ! Ce dernier a enflammé l'été de l'Hexagone avec son « Allez Allez », titre qu'il avait entonné à l'Eurovision où il représentait la France.


Le coup de foudre serait survenu sur le tournage du nouveau clip de l'artiste, « Kariyimha », dans lequel Stéphanie devait, à l'origine, ne tenir qu'un petit rôle. Au final, l'ex-candidate s'est vu confier celui de la meilleure amie de la petite amie de Jessy, à l'origine prévu pour...la chérie du chanteur !

 

Et non contente d'avoir été évincée du clip, celle-ci aurait été jetée de la vie de Jessy, qui serait tombé sous le charme de Stéphanie.  Nul doute que l'ex-participante de Secret Story  s'est fait une vrai « ennemie pour la vie » cette fois-ci !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience