En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story : Senna et Amélie, c'est fini !

Article par Jordan GREVET , le 17/01/2011 à 13h02 , modifié le 25/01/2011 à 15h25 0 commentaire

Après la publication de photos montrant Senna en train d'embrasser une autre fille, l'ancien candidat de Secret Story a officialisé ce matin sa rupture avec Amélie.

C’est officiel : Senna et Amélie, de Secret Story 4, ne sont plus ensemble. C’est Senna lui-même qui a confirmé ce matin l’information au micro de Nikos Aliagas dans le 6-9 de NRJ. « C’est terminé, c'est encore frais et je préfère ne pas en parler », a déclaré l’ancien candidat de Secret Story, ajoutant que c’était lui qui avait rompu. « Ca devenait vraiment difficile, j'ai pris la décision ».

Les rumeurs de séparation de Senna et Amélie s’étaient amplifiées à la suite de la publication en fin de semaine dernière dans le magazine Public de photos montrant Senna en train d’embrasser une autre fille, une certaine Mereym. Interrogé par Nikos sur l’identité de cette jeune femme, Senna a déclaré : « C'est une connaissance que j'ai rencontrée il y a peu de temps et avec qui je m'entends bien ». La semaine dernière encore, le couple avait pourtant tenu à démentir toute rumeur de rupture lors d’une interview accordée au magazine belge Ciné Télé Revue.

Ironie du sort, les anciens tourtereaux, qui s’étaient rencontrés dans Secret Story et mariés en direct sous l’œil des caméras, sont parmi les têtes d’affiche de la nouvelle émission Les Anges de la télé-réalité, qui débute aujourd’hui sur NRJ12.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience