En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story : Senna balance sur Amélie !

Article par Emilie LOPEZ , le 21/01/2011 à 13h21 , modifié le 24/01/2011 à 16h50 0 commentaire

Nouveau rebondissement dans l'histoire d'amour surmédiatisée de Senna et Amélie. Après avoir annoncé sa rupture, le basketteur balance sur son ex. Et ça fait mal !

C'est sur Europe 1 que Senna a annoncé la nouvelle : sa séparation d'avec Amélie. Et si, à l'antenne, il dit ne pas vouloir en parler, car c'est "trop frais", il s'est longuement épanché dans les colonnes de Public.

"J'ai rompu le 6 janvier par téléphone et elle a réagi plutôt calmement", confie-t-il. "Elle m'appelle tous les jours et essaie de me culpabiliser. Je pense qu'elle va me faire la misère et dire des horreurs sur moi dans la presse...". Une rupture due aux nombreuses "prises de tête", qui, jusqu'alors, se résolvaient de la plus simple des façons : "On s'engueulait pour mieux se réconcilier sous la couette. Amélie m'a toujours tenu par le sexe. Je suis un mec !"

Toutefois, ce dernier avoue avoir, depuis lors, recraqué, dans la nuit du 13 au 14 janvier dernier. "Elle m'a dit qu'elle allait mal, qu'elle était déprimée, qu'elle voulait une dernière chance" avoue-t-il. "On s'est donc revus et elle m'a sorti le grand jeu : Tenue sexy, jacuzzi.... On a fait l'amour toute la nuit". Reste à savoir si cette "rupture" n'est pas un des nombreux coups de pub auxquels les deux ex-lofteurs de TF1 nous ont habitués.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience