En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story : Romain & Shauna Acte 2

Article par , le 24/07/2009 à 23h21 18 commentaires

Chose promise, chose due, Benjamin Castaldi convoque Romain au confessionnal. Pourquoi ? Lui montrer une vidéo de Shauna, son ex femme et toute nouvelle célibataire. Tiens tiens. Un message d'amour ?

Shauna à nouveau célibataire, c'est l'événement de ce soir. Eh oui, Shauna a récemment rompu avec Antoine et annonce à Romain qu'elle a toujours des sentiments pour lui et mieux, qu'elle est prête à retourner avec lui... à condition qu'il soigne sa jalousie !

Surprise N°2, Shauna est en ligne depuis Los Angeles (à moins qu'elle ne soit dans les couloirs de la plaine Saint Denis ?) pour parler à Romain. Celui-ci, dubitatif, craint le pire...

Réconciliation ? Romain lui dit regretter que Shauna n'ait pas fait l'aventure avec lui. Eh oui, à l'origine, Shauna Sand devait entrer dans la maison avec Romain. C'est ce qu'elle nous expliquait d'ailleurs dans son interview pour Plurielles.fr. Mais au dernier moment, elle a renoncé, par crainte de ne pas trouver la force d'aller au bout de leur procédure de divorce. Ah l'amour...

Shauna nous avait alors dit que Romain état jaloux. Confirmation, puisque Romain explique qu'il a été troublé de la voir sur le plateau la semaine dernière, et qu'il n'a pas aimé de la voir avec Antoine, son petit ami. Hum hum... un point pour Shauna !

Quant à Benjamin Casltadi, c'est avec émotion qu'il assiste aux retrouvailles du petit couple. Et face à la perplexité de Romain, partagé entre deux femmes, Benjamin se fend d'un « on connait les femmes, enfin surtout  les blondes ». Un message subliminal Benjamin ?

Pendant ce temps, les habitants votent pour ou contre le départ de Léo. La réponse, tout à l'heure... Restez avec nous !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience