En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story : Règlement de comptes entre Martin et Cindy !

Article par Jessica DAGHERO , le 29/06/2009 à 16h00 1 commentaire

Dans la Maison des Secrets, les choses basculent rapidement ! Ce qui devait être une simple mission pour Cindy et Martin, tourne au "massacre"...et les insultes fusent !

La mission donnée à Cindy et Martin lors du deuxième prime de vendredi ne prévoyait pas une telle conclusion ! Les deux candidats devaient se mettre en couple et le faire croire aux autres habitants de la Maison des Secrets. Rien de bien méchant me direz vous !
 
C'est pourtant très mal que se termine cette mission dans les larmes et dans les insultes. Bien que Martin ne soit pas l'idéal de Cindy (trop jeune et pas assez viril), les choses commençaient pourtant plutôt bien...mais la supercherie fut de courte durée et malgré les papouilles et autres bisous langoureux, les intrus ne sont pas dupes et Romain finit par les buzzer !
 
Se doutant qu'ils sont démasqués, les deux amants se rejettent la faute, et là, tout dégénère :
 
Cindy : "Les gamins c'est pas mon truc tu sais"
Martin : "Je t'en veux pas, t'es un garçon sympa" (supposant donc que Cindy est un transexuel)
Martin : " Point de vue, éthique, ils ne peuvent pas mettre "prostituée" dans les secrets, ça ne marche pas ?"
Cindy : "Et "fils de p*** ", ils ne peuvent pas non plus j'imagine ?"
 
Après ces échanges d'amabilités, Cindy court se réfugier en larmes dans les bras de son meilleur ami Nicolas...Une journée banale en somme dans le petit monde de Secret Story !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience