En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story : Regardez le lynchage de Senna !

Article par LT , le 07/10/2010 à 12h19 , modifié le 07/10/2010 à 13h58 0 commentaire

Thomas et Benoît descendent en flèche Senna, qu'ils espèrent voir quitter la Maison des secrets lors du prochain prime time. Nous assistons à un véritable lynchage !

Bastien continue ses tentatives pour cerner parfaitement les autres candidats de Secret Story. A l'approche du prime time éliminatoire, le mentaliste essaye de savoir qui Benoît et Thomas désirent voir quitter la Maison des secrets. Et il n'a pas besoin d'utiliser longtemps ses talents pour comprendre que les Gayssip Boys ne veulent plus de Senna.
 
Son mariage avec Amélie et la manière dont le couple s'était progressivement mis à l'écart du reste du groupe restent apparemment en travers de la gorge des habitants. Depuis le départ de sa femme, Senna se trouve donc totalement isolé, et son binôme avec Stéphanie n'a pas arrangé grand-chose. Benoît et Thomas listent devant Bastien tout ce qu'ils reprochent à Senna.
 
Défaut principal pour les deux compères, pourtant pris à part, « il n'est pas marrant ! » Et quand Benoît et Thomas ne s'amusent pas, ils peuvent devenir très méchants. Bastien en a déjà fait l'amère expérience.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience