En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story : quels ont été les meilleurs secrets de l'émission depuis ses débuts ?

Article par Anaïs ORIEUL , le 15/06/2011 à 17h50 , modifié le 15/06/2011 à 17h58 0 commentaire

Lancée en 2007, l'émission de télé-réalité Secret Story entamera le 8 juillet sa cinquième saison. L'occasion de revenir sur les secrets les plus marquants depuis les débuts du show.

Saison 1
Au départ, 13 candidats s'affrontent pour 150 000 euros, il s'avère vite pourtant qu'il n'y a pas 13 personnes dans la maison mais bien 15. Et oui, avec le secret "Nous sommes triplées", les sœurs Johanna, Marjorie et Cyrielle remportent la première édition de Secret Story. Si elles n'ont pas réussi à garder leur secret trop longtemps, elles ont enchanté le public. Autre personnalité marquante de la saison 1, Erwan, âgé de 19 ans et dont le secret était qu'il avait décidé de changer de sexe. Xavier et Tatiana, sont arrivés deuxième avec un secret partagé. En effet, le couple était marié et s'est fait découvrir en août, juste avant la fin de l'émission.


Saison 2
Une deuxième saison qui a réussi à surpasser la première édition en termes de secrets bien ficelés. En effet, on a trouvé dans la maison des secrets en 2008 : un prêtre anglican, un croque-mort, un vrai couple qui se cache, un serial tombeur aux 780 conquêtes, un médium mais aussi une princesse. Le gagnant, Matthias, aurait pu partager sa cagnotte avec Alice sa girlfriend. Oui mais voilà, Matthias et Alice était un faux couple, secret farouchement gardé, comme la cagnotte de Matthias !


Saison 3
Si depuis le début, Secret Story a mis l'accent sur les vrais-faux couples, la saison 3 a apporté son lot de surprise avec un couple de meilleures ennemies. Emilie, qui a remporté la victoire, a en effet eu beaucoup de mal à supporter la présence de Vanessa, son ancienne meilleure copine, sans le montrer. C'est aussi dans la saison 3 que l'on découvre Cindy Lopes, dont le secret était qu'elle est bisexuelle, et FX, qui a caché tant bien que mal qu'il était millionnaire. On y a aussi appris que Jonathan avait le QI d'Einstein, que Marie-Noëlle avait survécu à un tsunami, que Daniela fut la maîtresse d'un Ballon d'Or et que Sabrina avait décidé de rester vierge (personne ne sait si elle a depuis changé d'avis...).


Saison 4
La saison 4 de Secret Story a fait exploser les audiences, passant de quatorze semaines programmées à 15 semaines. C'est Benoît qui est devenu le grand gagnant du show grâce au secret  "nous sommes le faux-couple préféré des internautes", qu'il partageait avec Robin. Depuis, on a vu Benoît dans Carré Viiip avec Thomas, qu'il avait rencontré dans la maison et dont le secret était qu'il est hermaphrodite. On a aussi croisé dans cette saison, le tombeur belge Senna, venu avec deux de ses ex copines, Stéphanie et Coralie. Mais Senna n'est pas reparti avec l'une d'entre elles. Non, il s'est marié en live avec une autre participante, Amelie dont le petit pêché était qu'elle est un Don Juan au féminin. Décidément faits pour se rencontrer ces deux là... Parmi les mystères légèrement drôles, la maison des secrets a réuni en 2010 un jeune homme croyant être un vampire, un mentaliste et un traumatisé du chiffre diabolique 666.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience