En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story : Quand Cindy allume Romain...

Article par Jessica DAGHERO , le 29/06/2009 à 12h04 4 commentaires

Dans Secret Story, les candidats ne font pas les choses à moitié ! Et quand Cindy décide d'allumer Romain, nouveau venu dans la Maison des Secrets, elle met le paquet ! Le beau Romain est-il sensible à ses avances ?

Dans Secret Story, difficile de s'intégrer quand on prend le train en cours de route ! Romain en sait quelque chose...Et pourtant, même si son entrée dans la Maison des Secrets semble pour le moment quelque peu mitigée, à l'instar de Sabrina le trouvant trop prétentieux, il y en a pour qui les charmes du brun ténébreux opèrent à merveille !
 
Cindy nous offre en effet sur un plateau une technique de drague dont elle seule a le secret et quand elle décide "chauffer" Romain, la température devient "hot" très rapidement ! "Regardons si on est compatibles...donne moi ta main et puis après ce sera ta peau, et puis après ce sera autre chose...". Romain ingénu :  "Tu as besoin de ma main pour savoir si on est compatibles ?" 
 
Mais loin de se déconcentrer, Sabrina continue, à force de regards appuyés et postures langoureuses. Dans Secret Story, c'est en effet tout ou rien ! Dans le cas de Cindy, il semblerait que ce soit surtout, tout...et tout de suite !
 
Mais que pense Romain de cette "épreuve de séduction" en bonne et due forme ? S'il semble conquis, au moins au début, il conclut par cette phrase qui en refroidirait plus d'une : "Euh, tu crois pas que t'en fait un peu trop là ?".
 
Aïe !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience