En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story Prime 3 (première partie)

Article par , le 03/07/2009 à 23h04 0 commentaire

22h25, c'est parti pour le troisième prime de Secret Story. Et oh, surprise, les Intrus Kevin et Léo intègrent ou réintègrent ce soir la maison. Pas forcément, pour le plus grand plaisir de la maison des secrets. Gare à la vengeance de Léo le terrible !

Retrouvailles retrouvailles sur le plateau de Secret Story. Chabadabada, Jonathan retrouve Daniela, éliminée la semaine dernière. Surprise pour Jonathan au confessionnal qui retrouve sa dulcinée.

Au menu, câlins, tendresse.... un beau moment de télévision sous les yeux de sa maman. Séquence émotion. De quoi réchauffer le coeur de Jonathan nominé ce soir aux côtés de Martin. Reste à savoir si le public va voter pour Jonathan !

Intégré sur le tard à la maison des secrets, Martin n'a pas réussi à convaincre dans le rôle de vrai-faux petit ami de Cindy. Sur la sellette Martin ? Mais soulagé d'être libéré de son ex fiancée, Cindy !

Autre surprise ce soir pour Kevin... Le pauvre garçon est coincé dans 25 m2 depuis 15 jours. Et pour sa rentrée, Kévin ne pourra pas faire plouf dans la piscine. Et pour cause, plâtré de la tête au pied (ou presque), Kévin sera pour deux jours (au moins) le boulet de la maison. Rien de tel pour se faire accepter par ses petits camarades... La voix est joueuse et pour pimenter le jeu, elle a prévu un rôle sur mesure pour Kevin. Boulet, un mission dotée de 5000 euros !

Après l'émotion, séquence blonditude dans Secret Story : Cindy, Angie, Elise... un combat de phrases cultes pour des séquences qui resteront (ou pas) dans l'histoire de Secret Story. Paris Hilton est parmi nous... qu'on se le dise.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience