En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story : Pour Sabrina, Jonathan est Satan

Article par Sahra SAOUDI , le 15/09/2009 à 13h10 , modifié le 15/09/2009 à 13h17 8 commentaires

La demoiselle n'y va pas avec le dos de la cuillère pour qualifier son ancien amour : il serait le diable en personne. Plutôt flatteur !

La barrière entre l'amour et la haine est extrêmement fine. L'ex-couple de la maison des secrets ne se gène pas pour se lancer des piques. Lors de la soirée orientale, hier soir, Sabrina s'est donnée à cœur joie. Pour elle, Jonathan n'est autre que Satan. "Tu as (la taille de) mon ongle d'ange et tu as (la taille de) la maison de démon", image-t-elle. Comme ça, c'est dit !

Une vision qui ne plait pas vraiment au jeune barman qui s'en plaint auprès d'Emilie. Cette dernière essaie de le rassurer, enfin à sa manière. "Tu n'es pas Satan, tu es juste un mec perdu".

Et Sabrina ne s'arrête pas là. Elle rappelle à son ancien compagnon une malheureuse formule qu'il a employée à son égard. "Tu m'as dit que j'étais une petite mouche dans ton jeu", lui explique-t-elle. "Je ne sais plus quoi penser. Tu me dis des trucs et deux minutes après, c'est oublié". Une remarque à laquelle Jonathan ne sait quoi répondre. Quelle attitude étrange entre le candidat au QI d'Einstein et la benjamine de Secret Story ! Leurs esclandres n'ont pas toujours l'air très sincère. Tenteraient-ils juste de brouiller les pistes concernant leur couple ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience