En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story : nuit à la belle étoile pour tous les candidats !

Article par Sahra SAOUDI , le 19/08/2009 à 14h17 2 commentaires

Pour rafraîchir les esprits échauffés par les nominations, la Voix a un remède plutôt radical : ce soir, tous les habitants dormiront dans le jardin de la maison des secrets. L'occasion aussi de papoter au grand air...

Tout est parti d'une proposition bien particulière faite par la Voix à Vanessa et Bruno. "Pour 2500 euros chacun, acceptez-vous que vos camarades se retrouvent bloqués dehors et dorment à la belle étoile cette nuit ?" Et cela, "sans avoir accès à la maison jusqu'au levée du soleil" le lendemain. Si l'ancien SDF a su résister à l'appel de l'argent, la Lilloise quant à elle aurait bien accepté le marché. Au final, c'est tous dehors cette nuit, dans des sacs de couchage et sur des matelas gonflables.

Au grand dam de Cindy qui panique totalement à l'idée de dormir dans le jardin de Secret Story ! Plutôt sûre d'elle habituellement, la jeune femme de 26 ans a peur des insectes et craint que l'une d'elles s'introduisse dans son oreille. "C'est de l'humiliation", se plaint-elle en larme à un Didier hilare.

En tout cas, cette nuit aura permis de donner lieu à de nouvelles conversations : d'un côté, chacun s'est confié sur son plus gros regret depuis le début de l'aventure, de l'autre, certains en ont profité pour dire ses quatre vérités à Bruno. Le nouveau rôle qu'il joue dans la maison n'est pas du goût de tout le monde.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience