En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story : Nicolas quitte la maison !

Article par , le 18/07/2009 à 00h25 9 commentaires

Cette semaine, les garçons ont nominé Maija, et Sabrina.... Et surprise du chef, Nicolas est également nominé... Pourquoi une telle sanction ? Il a mis en cause la probité de la Voix !

Et sans surprise c'est Nicolas qui quitte la maison.

Dans le sas qui mène au plateau du prime, les trois candidats semblent sur les nerfs... Mais c'est finalement Nicolas qui est désigné. Depuis quelques jours, le voyant ne se sentait guère à l'aise dans la maison des secrets. C'est donc avec soulagement que Nicolas quitte la maison tandis que Maija et Sabrina savourent le plaisir de rentrer dans la maison.

S'il y en a une qui ne va pas le regretter, c'est Cindy, qui s'est plaint de la trahison de son "meilleur ami" qui a choisi d'offrir l'immunité à Vanessa... et non à Cindy. Aie...

Au royaume de Secret Story, les surprises se succèdent : la semaine prochaine, un nouvel habitant entrera dans la maison. Nous pouvons vous dire en exclusivité qu'il s'agira d'un teckel... un quatre pattes dans la maison... pour tenir compagnie aux deux chihuahuas de Angie ? 

Autre surprise, Angie est convoquée en confessionnal pour une nomination express : et elle choisit Léo, comme nominé d'office, un règlement de compte parmi le clan des intrus. Voilà qui promet pour la semaine prochaine ! C'est Romain qui va pavoiser !

Au rayon des bonnes actions, citons Jonathan, qui a découvert le secret de Bruno : ancien SDF. Etant donné que Bruno a des soucis d'argent, Jonathan accepte de lui reverser l'argent remporté via ce buzz, soit 18000 euros !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience