En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Morgane et Sabrina, les jumelles en danger

Article par O. de A. , le 16/06/2013 à 19h37 0 commentaire

Depuis l'élimination de Mickaël, la vie a repris son cours dans la maison. La quête des secrets a repris ses droits au grand dam des jumelles, Morgane et Sabrina. Et de la famille Vanderbeck...

Le résumé du dimanche 16 juin.

 

Comme tous les matins, Gautier, le messager de la Voix, a commencé la journée en préparant des crêpes. De quoi mettre de bonne humeur ses colocataires dont Morgane, la nouvelle venue, jumelle de Sabrina. Si la blonde originaire des Vosges a bien du mal à protéger son secret avec sa sœur, elle se console dans les bras de Jamel. La douceur du jeune homme aux cheveux fougueux fait des émules. Et un peu de jalousie du côté d’Alexia qui regrette de ne plus avoir ses faveurs.

 

Bikini party

Ainsi les habitants de la maison des secrets se sont réveillés en musique sous les effluves des crêpes odorantes. Ce fut d’ailleurs le thème du jour puisque les filles ont ensuite fait les crêpes au bord du jacuzzi. Sabrina, et son inséparable tee-shirt noir, a posé sa serviette à côté de Florine et Emilie, en bikini. Les hommes les ont imitées sur les transats. Tout le monde a pu lézarder au soleil.

 

Le secret des jumelles polarise l’attention
Entre temps Eddy a fait connaissance avec Morgane. Une belle amitié semble se dessiner entre eux. En alerte, la jeune mannequin a trouvé le temps de discuter avec sa sœur Sabrina pour fomenter une nouvelle stratégie. Les jumelles sont en danger, elles le savent ! D’ailleurs Florine et Clara pensent qu’elles ont été séparées à la naissance. Et Sabrina repart à l’assaut de Ben pour brouiller les pistes. Le père de la famille Vanderbeck ne renonce pas, il continue à mener l’enquête. Mais le doyen devrait surveiller ses arrières. Jamel, Vincent, Gautier et Clara scrutent la famille du public. Ce qui éveille les soupçons ? Ben et Sonja ne s’embrassent pas. "Y a un loup" pour Gautier.

 

La pêche... à la confiance

Pour rebooster les troupes et tester la confiance, la Voix a organisé un jeu aquatique.  En binôme les candidats doivent ramasser des objets en plastique dans la piscine. Le premier guide le second, yeux bandés et dépendant des conseils d’orientation de son partenaire. Gautier et Julien refusent de jouer. Qu’importe, les habitants s'amusent dans l'eau. Sabrina et Morgane remportent la partie malgré la belle performance du duo Jamel-Anaïs.

 

Côté mission, Anaïs et Julien ont pris leur rôle très au sérieux au détriment de Florine qui pense avoir démasqué un vrai couple. Illusions, volte-face, messes basses, confidences, fausses pistes, l’aventure de ce 7e cru est bel et bien lancée !

 

C'est tout pour le moment.

 

Suivez le quotidien de Secret Story 7 et retrouvez la quotidienne présentée par Benjamin Castaldi sur TF1.fr 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience